Cycles Analogiques : Une Visite

Analog Cycles, un petit magasin situé à Poultney Vermont, se consacre à fournir une conduite d’aventure tout-terrain avec une planification réfléchie et intentionnelle. Il est rapidement devenu un favori parmi de nombreuses personnes dans le nord-est des États-Unis. L’emplacement nouvellement ouvert d’Analog était notre visite, et nous pensons que leur réputation a été méritée. Voici des photos et une entrevue avec Candice Passehl et James Johnson, copropriétaires.

Analog Cycles est peut-être bien connu des lecteurs grâce à notre introduction 2022 et à notre critique de l’incroyable Tanglefoot Moonshiner. Analog était une adresse de premier plan depuis deux ans et demi dans une cabane à sucre hors réseau et un atelier loué à Eagle Tavern. La philosophie d’Analog se reflétait dans ces emplacements, mais il était temps pour Analog de déménager vers un emplacement plus grand et plus flexible. Le nouvel espace est situé au centre-ville dans un bâtiment historique qui était autrefois une pharmacie et une imprimerie.

Analog est plein de sens et de sensations. Les motos sont présentées en livrée d’aventure. Les sections de pièces regorgent d’une variété de couleurs et de possibilités. Chaque station reflète l’amour que Candice et James ont pour les ATB. Des images de l’histoire et de l’histoire du Vermont sont présentées, ainsi que des motifs évoquant les utilisations passées du bâtiment et l’histoire du Vermont. Analogs est l’un des rares magasins que j’ai jamais vus qui se concentre sur l’esthétique et une mission claire.

Analog est fonctionnel, confortable grâce à un ajustement et un design durable. Au-delà de cela, j’ai pu ressentir le plaisir créatif, la romance et l’évasion du bikepacking.

Les systèmes analogiques et numériques sont mis en contraste dans une métaphore qui explique ce qui est important. Les objets analogiques, comme une montre à aiguilles ou un tourne-disque, sont plus lents et moins courants, mais ils sont toujours intégrés de manière organique dans le monde. Le numérique peut être interprété comme une ère technologique moderne, axée sur l’information. Cependant, cela peut aussi signifier une perte de texture et un désenchantement. Analog Cycles promeut le vélo comme un outil positif et rétro pour sortir sur les chemins de terre et dans les bois, dans le contexte de la Nouvelle-Angleterre. L’analogique représente une façon de rouler qui me plaît.

Analog est un endroit formidable à visiter si vous êtes à distance de conduite. Assurez-vous de vérifier leurs heures et faites-leur savoir que vous prévoyez d’être là afin qu’ils puissent tester le stock ou préparer des vélos de démonstration. Le personnel d’Analog peut vous donner d’excellents conseils et vous fournir des sentiers incroyables et des routes de classe IV afin que vous puissiez faire une journée entière de conduite.

Voici les réflexions de James et Candice sur ce qu’ils veulent :

Nous apprécierions un bref rappel de qui vous êtes et de votre histoire dans l’industrie du cyclisme.

Candice I est née et a grandi dans le Colorado. Ma passion pour les vélos m’a amené à poursuivre des études de géologie. C’était gratifiant de rouler à l’école et au travail. J’ai senti que la réduction de l’empreinte carbone était juste. C’était aussi stimulant et stimulant de posséder mon propre moyen de transport. J’ai déménagé à Frederick, Maryland après l’université. Frederick abrite de nombreux singletracks rocheux à l’ancienne. J’ai été attiré par le vélo de montagne et je me suis retrouvé à en faire plus.

Ma journée type consistait à rouler pour aller travailler chez Gravel & Grind où j’étais apprenti mécanicien. Dans le cadre de mon trajet domicile-travail, je montais jusqu’au Frederick Watershed et empruntais les Rocky Ridge Trails. Mon premier vélo de montagne était un drop-bar. J’ai appris à optimiser ma charge et à réduire la vitesse au fur et à mesure. James a fourni un programme de connaissances très intensif sur le vélo que j’ai utilisé pour apprendre rapidement les principaux faits mécaniques, historiques et métallurgiques. Il y avait des papiers et des tests! Analog a maintenant un mécanicien en chef qui supervise toutes les opérations quotidiennes.

James – Je suis un vétéran de l’industrie du vélo. J’avais 15 ans quand j’ai eu mon premier vélo et je n’ai jamais quitté l’entreprise depuis plus d’un an. Bien que j’aie fait un court passage en tant qu’artiste et artiste commercial, la gravité du magasin de vélos me ramène toujours. J’ai travaillé dans de petits magasins comme dans de grands. Je suis finalement devenu monteur de vélos et gérant de magasin dans un magasin de vélos moyen à Frederick.

J’ai effectué des centaines d’ajustements Fit Kit, et plusieurs centaines d’autres avec FIST, j’ai utilisé la machine d’ajustement Guru et la méthodologie Fit Institute Slow Twitch. La machine d’ajustement Guru ajuste l’ajustement d’un cycliste à l’aide d’une machine d’ajustement robotique. La même méthode qu’un ophtalmologiste est utilisée : quelle position est la meilleure ? Ceci est combiné avec les informations du wattmètre et la confirmation visuelle de l’ajustement. Par exemple, vérifier qu’un cycliste a les épaules détendues et qu’il n’y a pas de balancement des hanches. Chaque fois que j’aide quelqu’un à monter sur un vélo, j’utilise tout ce que je sais sur le montage. L’ajustement est au cœur du travail d’Analog.

Analog Cycles était présent dans le Maryland avant de déménager dans le Vermont. Pourquoi Analog Cycles a-t-il déménagé dans le Vermont ?

James Candice et moi avons quitté Gravel & Grind, une boutique que j’ai cofondée, et nous avons lancé Analog dans notre sous-sol et notre appartement il y a quatre ans. Il a été facile de mettre en place Analog parce que nous connaissions suffisamment de personnes dans l’industrie. J’avais aussi l’inventaire et les outils de mon magasin précédent. Nous savions dès le départ que nous voulions le Vermont. Dès que le bail de notre appartement a expiré, nous avons déménagé vers le nord.

Nous avons vécu dans une tente de randonnée pendant les premiers mois. Ensuite, nous avons converti une cabane à sucre hors réseau de 320 pieds carrés dont j’ai hérité de ma grand-mère en un espace de vente au détail fonctionnel. Avec l’aide d’une dizaine d’amis, nous avons défriché un terrain pour construire une yourte. Nous n’avons toujours ni eau courante ni électricité. Notre objectif était de vivre plus simplement, de créer des vélos amusants et faciles à utiliser et d’explorer de nouveaux endroits. Il n’y avait pas de grand plan. C’était juste un pressentiment que les choses allaient s’arranger. Nos amis et notre famille pensaient que nous étions fous. Poultney est petit et la cabane à sucre est située dans un petit village juste à l’extérieur de Poultney, qui compte 364 habitants. Ma mère et ma grand-mère sont originaires de Poultney. Mon grand-père était conseiller d’orientation à Poultney High.

C’était un endroit idéal pour faire du sucre, avec un poêle à bois et une génératrice pour fournir de l’électricité en cas de besoin. Je suis enthousiasmé par la nouvelle vitrine du centre-ville de Poultney. S’il vous plaît dites-nous tout à ce sujet.

Analog a pu atterrir dans le bâtiment du Journal Press. Il abritait une grande imprimerie, un bowling à deux pistes, un mini-golf intérieur et une pharmacie. L’ancienne pharmacie était encore utilisée après sa fermeture il y a environ 100 ans. La plupart des luminaires d’origine, y compris les planchers en érable et les grandes étagères en bois à volutes, sont toujours intacts. L’ancien comptoir de vente au détail a été retiré du sous-sol par un treuil de camion, puis il a été réinstallé. Bien qu’Analog aurait pu être autorisé à continuer dans la cabane à sucre sans aucun problème, Tanglefoot, notre marque de vélos, avait besoin de plus d’espace. Les cadres et les roues prennent beaucoup de place ! Le sous-sol abrite l’atelier Analogs du bâtiment Journal Press, ainsi que tout le stockage Tanglefoot.

Analog a beaucoup accompli, comme vous pouvez le voir dans mon introduction. Quelle est votre philosophie pour la boutique ?

Nous voulons que les vélos soient amusants. Je crois que les vélos doivent être confortables et faciles à conduire dans toutes les conditions. Il doit être facile à conduire et ne pas nécessiter trop d’entretien. Ceci est conforme à nos autres objectifs : des vélos qui peuvent durer au moins 25 ans, s’adapter à votre style de conduite et être adaptables pour une utilisation future. Les matériaux sont choisis pour leur durabilité et leur fin de vie responsable.

Lorsque les cadres en acier sont terminés, ils peuvent être recyclés ou laissés rouiller dans leurs éléments de base. L’acier est le seul métal qui peut supporter d’être bosselé tout en conservant son intégrité métallurgique. Il est également beaucoup plus facile à réparer que les autres métaux. Candice déclare qu’Analog est lié à Tanglefoot et que les vélos et les produits que nous créons sont les meilleures représentations de notre philosophie. Fondcombe et Bridgestone ont eu une influence significative sur notre vision du monde. Nous aimons également parcourir les anciens catalogues de vélos et visiter la vente aux enchères de Copake pour voir la technologie du vélo d’il y a plus d’un siècle.

Vous organisez des événements cyclistes solidaires. Vous souhaitez partager ces expériences ?

J’ai été élevé en faisant la course d’un vélo de montagne à une vitesse dans des épreuves de 24 heures. Pour moi, l’accent a toujours été mis sur la communauté et le plaisir ! L’accent était mis sur le plaisir et la communauté, pas sur la course elle-même. Seules trois équipes à vitesse unique étaient autorisées à la course, c’est pourquoi je ne me suis jamais classé. Les événements analogues doivent être dans le même esprit que j’espérais créer. Bien qu’ils puissent sembler difficiles ou fous comme une course de 24 heures pour la santé mentale, l’objectif principal est de s’amuser avec des personnes partageant les mêmes idées.

Il y a quatre événements par an. Les deux plus bizarres sont les Gorey Hollows et la Fifth Season Ride + Race. La course Gorey Hollows ATB est longue de moins de 100 miles. Imaginez 80 miles et plus de 14 000 pieds d’escalade. Vous roulerez sur des routes délavées qui ont été balayées par des ruisseaux, des singletracks, des sentiers de motoneige et des sentiers de VTT. Vous rencontrerez des traversées de rivières, de longs vélos de randonnée lâches et des sentiers non tracés à travers les bois. La plupart des coureurs abandonneront.

Nous avons oublié de fixer une limite de temps l’année dernière et un coureur a terminé la course en plus de 17 heures. Le gagnant reçoit une tarte aux pommes et des beignets ainsi que des droits de vantardise douteux. Il a également un trajet modérément long qui est assez facile pour obtenir sa juste part de DNF, bien qu’il ne soit que de 40 miles. Les gens encouragent les coureurs à la ligne d’arrivée autour d’un grand feu de joie à leur retour de leurs courses.

Poultneys Maplefest est le thème de la cinquième saison Ride and Racing. C’est une célébration annuelle du sirop d’érable. Nous pouvons rouler ou faire la course, manger des shots de sirop d’érable, prendre des shots de sirop d’érable et manger de la pâte frite avec du sirop d’érable. Les gens peuvent ensuite camper s’ils le souhaitent. Nous sommes allés à un camp de chasse cette année et avons mangé des crêpes et du Buck Boui. Il s’agit d’une boisson régionale à base de sirop d’érable de qualité inférieure, de scotch et d’anis.

Tu jouais à Melvins and Sabbath quand j’étais là-bas. Quelle autre musique figure sur la liste de lecture vinyle de la boutique ?

Toutes les bonnes choses. Je suis un grand fan des Melvins mais vous trouverez également Gluey Porch Treatments et des copies de Miles Davis, Charles Mingus ainsi que des livres sur Fugazi, Fugazi, Unwound, Fugazi, Fugazi, Fugazi et Cat Power. La musique ne doit pas être ennuyeuse et ne doit pas être un bruit de fond. Nous avons également une politique de non-réglage automatique.

Vos deux points de vue sur le cyclisme sont très différents. Ils couvrent tout, de la forme physique, la fonction, l’esthétique et la consultation avec les clients. Ça ne va pas être facile de résumer en peu de temps, mais pourriez-vous s’il vous plait nous présenter votre point de vue ?

James – Quand je vieillissais, je faisais du vélo de montagne avec toutes les bonnes affaires que je pouvais trouver.

Mon vélo ressemblait à un clown mangé dessus. C’était mon vélo, unique et non une copie d’un catalogue que quelqu’un d’autre avait spécifié. Je voulais apporter cette même unicité à nos constructions. Candice a été d’une grande aide. J’étais coincé sur le Rivendell, ça devait être un pourboire argenté pendant un moment, mais Candice m’a convaincu que des vélos agréables à conduire et à regarder peuvent aussi être amusants à construire.

Nous travaillons avec nos clients pour créer une feuille d’ajustement et de construction qui comprend tout, des mesures personnelles aux inspirations visuelles. Nous donnons ensuite au client une feuille de calcul avec laquelle il peut jouer. Le client peut tout modifier, depuis les galets de dérailleur et les sertissages des embouts de câbles jusqu’à la couleur de Candice pour le guidoline. Cette personnalisation va bien au-delà de ce que la plupart des gens pensent, et elle crée de l’enthousiasme et de l’émerveillement pour les clients.

Qui sont vos clients ?

Analog a la chance d’avoir de nombreux clients. Au moment où j’écris ceci, Analog a une variété de clients. Nous avons eu un élève de 5e année qui a fait fabriquer un Tanglefoot Hardtack sur mesure, un homme de 76 ans qui se lance dans la conduite de gravier et un homme qui voulait que nous réimaginions des vélos de route japonais vintage avec des pièces anodisées brillantes par Paul and White Industries. Nous recherchons quelqu’un qui est nouveau dans le cyclisme, qui roule déjà et qui veut rendre son vélo plus personnel. Nous sommes heureux si quelqu’un quitte notre boutique en souriant.

Tanglefoot est votre marque de vélos. Nous avons vu le Moonshiner, ainsi que le nouveau Hardtack. Quel est le mandat global pour la conception de votre vélo ? Existe-t-il de nouveaux modèles ?

La devise de Tanglefoot est « L’avenir dépend du passé ». Tanglefoot, en un mot, consiste à regarder dans le passé pour résoudre nos problèmes d’aujourd’hui. Nous examinons de nombreux vélos qui ont été utilisés sur des routes comme Candice en 1900-1915. Je préfère rouler maintenant.

En ce moment, nous avons un prototype de vélo gravel pouvant accueillir des pneus de 6 cm. Le Sour Mash est un vélo de gravier d’aspect classique. Vous pouvez l’obtenir en cinq tailles, filets brasés, testés hors route et évalués. Deux ans est la meilleure estimation de temps.

Bull Thistle est un autre vélo disponible, mais il faut environ un an pour l’obtenir, principalement en raison de l’arriéré du peintre. Ce fat bike de fabrication américaine est équipé de pneus de 10 cm, de crampons et d’une potence en plume. Ce vélo est parfait pour la saison de la boue et probablement le seul qui canalise délibérément les vélos de tourisme vintage. Alex Meade, Massachusetts, fabrique le Bull Thistle.

Ce sont vos bières préférées du Vermont.

Il y a beaucoup de. Tim, notre pote, est brasseur amateur. Je suis CLASSE 4 et je peux monter mon vélo chez lui. Il adore passer du bon temps avec nous et nous aimons discuter autour du feu, en essayant de décrypter différentes saveurs. Une excellente bière blonde vient d’être créée par lui pour notre balade de la cinquième saison.

A quoi servent les vélos ?

Les vélos sont le lieu où l’imagination rencontre la réalité, selon moi. Les vélos sont parfaits pour explorer dans tous les sens : où aller sans voiture ? Que peut faire votre corps avec un vélo sur certains terrains ? Vous pouvez l’imaginer.

Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez que les lecteurs sachent davantage sur Analog Cycles,

Les cavaliers adorent camper sur la propriété d’un ancien magasin. Il y a 15 campings disponibles. Nous sommes situés juste à côté d’un chemin de terre avec plus de 70 miles de gravier, des trucs de classe 4 et d’autres goodies. Depuis la zone du camp, il ne faut que cinq minutes pour pédaler sur 40 miles de singletrack. C’est un endroit idéal pour passer un week-end à cheval et se détendre. Envoyez-nous un e-mail pour nous faire savoir qui vient afin que nous puissions planifier en conséquence.